La santé pour tous !

Un séjour en Baie de Somme, un cadeau original pour la fête des mères !

Le dimanche 28 mai, c’est la fête des mères. Cette année, j’ai décidé de faire preuve d’originalité et d’offrir à ma maman un cadeau inoubliable. Alors, je lui ai réservé un cottage dans un beau camping avec piscine en Baie de Somme. Et pas n’importe lequel, un 5 étoiles ! Bien sûr, elle partira avec mon papa mais j’ai choisi cette destination car elle l’adore. Elle y allait souvent quand elle était petite avec ses parents et je sais qu’elle aime beaucoup y retourner.

Lui offrir un week-end dans un camping 5 étoiles

D’habitude, je suis assez classique. Je lui achète un bijou, du parfum, un foulard, de la jolie vaisselle, des fleurs … cela lui fait toujours plaisir, mais cela manque un peu d’originalité. C’est pourquoi cette fois j’ai cherché une autre idée. Et finalement, j’ai choisi de lui offrir un long week-end en Baie de Somme. En fait, un ami m’avait récemment parlé d’un village de vacances où il avait séjourné l’été dernier. Il était tombé sous le charme des lieux et après avoir consulté le site de ce camping de luxe avec piscine, j’ai compris ce qui lui a plu. Le cadre est magnifique, le domaine est de grand standing, la situation géographique est idéale puisque la plage est à 5 minutes. Des détails qui plairont également à ma maman, j’en suis certain.

Lui réserver une belle surprise !

Je n’ai jamais offert ce genre de cadeau à mes parents donc je pense qu’elle ne se doute de rien. Et comme je sais qu’elle aime beaucoup la Baie de Somme, je sais qu’elle sera ravie d’y retourner. Bien sûr, le Jour J, j’apporterai aussi un bouquet de fleurs pour ne pas arriver les mains vides. Et dans l’enveloppe, au lieu de mettre une carte, je glisserai une photo du cottage de ce camping avec piscine que j’ai réservé pour elle et mon père. Je lui expliquerai évidemment la signification de ce cliché mais j’ai hâte de voir sa réaction !

Laisser une réponse