La santé pour tous !

La Martinique, le lieu idéal pour se détendre et passer un séjour de rêve

sejour-martinique-louer-voiture-internetAvant les fêtes de fin d’année ma femme et moi sommes partis une semaine en Martinique. C’était notre cadeau pour nos 10 ans de mariage et ce fût un séjour vraiment magnifique. Au programme, des baignades, des séances de bronzage, quelques visites et surtout, beaucoup de farniente ! Un voyage dédié au bien-être qui a été très reposant et tellement agréable.

La destination parfaite pour une semaine de détente

Cela faisait quelques années que nous n’étions pas partis à l’étranger tous les deux, en amoureux. Nous avions l’impression de revivre le début de notre histoire et d’être aussi jeunes qu’à l’époque ! Pour notre voyage en Martinique, nous avions choisi un bel hôtel 4 étoiles avec vue sur la plage et réservé une location de voiture sur Internet. Ainsi, cela nous a permis de nous déplacer au gré de nos envies sans être dépendants des transports en commun. Pour louer cette voiture, nous avions bien anticipé afin de profiter d’une offre pas chère. En plus, sur BSP-Auto.com, nous pouvions comparer les tarifs de plusieurs loueurs en Martinique donc c’était très pratique.

Des paysages spectaculaires et inoubliables

Pour être honnête, nous avons peu utilisé cette voiture de location. Néanmoins, elle nous a été très utile pour rejoindre Grand-Rivière et quelques petites plages sauvages. D’ailleurs, nous avons pu faire de la plongée dans le Nord de la Martinique à Fort-de-France, puis à la pointe de la Baleine et enfin, plus au sud, du côté de Sainte-Anne et du rocher du Diamant. Si nous n’avions pas loué de voiture, nous aurions dû nous débrouiller avec les transports en commun ce qui est parfois compliqué en Martinique. En outre, sur la route, nous avons pu admirer de splendides paysages qui valaient vraiment le détour ! Cette île est un petit coin de paradis que nous sommes ravis d’avoir découvert.

Laisser une réponse