La santé pour tous !

Se ressourcer en Dordogne en passant un week-end dans une cabane en bois

hebergement-insolite-dordogne-village-vacancesDébut mai, avec ma femme, nous avons profité du seul week-end prolongé du mois pour nous offrir un séjour en amoureux. Nous ne sommes pas partis très loin mais, nous avons choisi un hébergement insolite pour nous changer de la routine et du quotidien. Situé dans un village de vacances dans le Périgord Noir, ce logement nous a permis de nous évader et de passer un excellent moment à deux.

Un logement original, cosy et en pleine nature

Pour ce week-end de 4 jours, nous voulions partir mais sans faire un long trajet. En effet, nous n’avions pas envie de passer 5 heures sur la route, de subir les embouteillages et de perdre bêtement du temps. C’est pourquoi nous avons opté pour un hébergement insolite en Dordogne. A nos yeux, c’était la meilleure solution pour nous dépayser sans aller à l’autre bout de la France ou du monde. Nous avons donc cherché des locations sur Internet et finalement, nous avons déniché une ravissante cabane dans un village de vacances dans le Périgord Noir (voir la fiche détaillée). Dès les premiers clics sur le site, nous avons été charmés. Et sur place, tout correspondait parfaitement à nos attentes. La déco était soignée, le mobilier confortable et nous étions au calme.

Une adresse conviviale, propice au bien-être

Pour nous, ce court séjour était un moyen de souffler et de nous accorder une pause détente avant les vacances d’été qui sont prévues en août. Nous voulions recharger nos batteries en quelque sorte ! D’où notre envie d’aller dans une région verdoyante, où la nature est préservée et où il fait bon vivre. De même, nous souhaitions un village de vacances chaleureux où nous nous sentirions comme chez nous. Celui que nous avons trouvé dans le Périgord Noir répondait à nos critères donc, lorsque nous avons découvert l’existence de cette cabane en bois sur le site du village, nous n’avons plus hésité une seconde ! Cet hébergement insolite en Dordogne est vraiment un lieu de vie agréable. Bien équipé, il est parfait pour un week-end à deux. Alors si vous désirez vous ressourcer, je vous recommande fortement de le louer pour quelques jours. Croyez-moi, vous repartirez serein et heureux.

Laisser une réponse