La santé pour tous !

Lancer le coup d’envoi des salons 2018 en commandant de nouveaux objets publicitaires personnalisés

Dans mon entreprise, chaque début de nouvelle année est synonyme de l’arrivée imminente de salons professionnels. Le premier commence à fin du mois d’avril et le dernier se termine en octobre. Durant ces quelques mois, nous allons participer à 5 salons. Et pour cela, nous avons commandé la semaine dernière de nouveaux objets publicitaires personnalisés sur ce site. Il fallait vraiment qu’on renouvelle les nôtres car cela faisait 2 ans que nous distribuions les mêmes. Notre stock était presque épuisé et surtout, il devenait essentiel d’offrir à nos clients et prospects des cadeaux à la mode, qui nous permettront d’attirer leur attention et ainsi, de nous démarquer de nos concurrents qui seront également présents lors de ces manifestations.

Renouveler le stock avec des produits originaux

Il y a deux ans, nous avions commandé de très nombreux objets publicitaires personnalisés donc l’année dernière, quand nous avons fait le point sur notre stock, nous avons pris la décision de ne pas en acheter d’autres. Sinon, nous aurions perdu de l’argent car nous n’aurions pas utilisé ceux que nous avions déjà. Mais cette année, il ne nous en reste pas assez et puis on ne peut pas distribuer les mêmes cadeaux 3 ans de suite. Pour marquer le coup, nous avons misé sur des articles originaux, utiles et qui plairont au plus grand nombre. Pour choisir les bons produits, nous avons fait un sondage auprès des membres du personnel et nous avons choisi les objets ayant eu le plus de succès.

Ne pas attendre le dernier moment et les acheter dès maintenant

Cette année, nous avons essayé d’anticiper. Les autres fois, nous avions passé notre commande 1 mois avant. En 2018, nous avons deux mois d’avance, on progresse ! Mais au moins, on a pu prendre notre temps pour sélectionner des objets publicitaires personnalisés de qualité qui plairont aux visiteurs qui viendront nous rencontrer sur nos stands. Cela évitera aussi d’attendre la livraison et d’avoir peur de ne pas les recevoir à temps.

Laisser une réponse