La santé pour tous !

Le bain de soleil en teck, le meuble parfait pour se détendre !

bain-soleil-transat-teckDès que les beaux jours reviennent, je ne peux pas résister à l’envie de me prélasser sur ma terrasse. Alors, pour profiter des premiers rayons de l’astre solaire et fêter comme il se doit l’arrivée du printemps, je ressors mon mobilier de jardin. Mais ma pièce préférée, celle que je ne quitte pas de la belle saison, c’est mon transat en bois. Je l’avais acheté l’année dernière sur une boutique en ligne en deux exemplaires et j’en suis tellement satisfait que j’aimerais bien en trouver deux autres pour l’été prochain.

Un transat confortable et esthétique

Avant cet achat, j’avais des modèles classiques en plastique. Seulement, ils n’étaient pas très beaux et pour ce qui est du confort, ce n’était pas beaucoup mieux. En plus, au fil des ans, ils verdissaient et se fissuraient à certains endroits. Il était donc temps d’investir dans de nouveaux équipements. Aimant tout particulièrement le teck qui est un bois exotique et solide, j’ai investi dans deux bains de soleil fabriqués avec ce matériau. Ils sont design, élégants et surtout, on s’y sent tellement bien quand on s’y couche ! Il suffit juste de prendre un petit coussin pour poser sa tête et on peut faire de longues siestes en plein air. Cela change vraiment des vieux transats en plastique que j’avais avant !

Une référence indispensable pour les beaux jours

Comme je vous le disais, quand j’ai commandé mes bains de soleil sur Internet, je n’en ai pris que deux. Or à la maison, nous sommes 4. De même, quand on reçoit de la famille ou des amis, c’est plus sympa que chacun ait un transat en teck pour se détendre. Donc, j’ai décidé de profiter des soldes d’hiver pour acquérir au moins deux nouvelles pièces. Seulement, je viens de constater que le stock était épuisé sur lesjardinsdailleurs.com où je m’étais fourni l’année dernière. Pourtant, ces références n’étaient pas soldées ! Mais il faut dire qu’elles sont tellement jolies et pratiques qu’elles ont dû partir très vite. Je vais donc attendre patiemment que de nouveaux articles soient ajoutés en ligne. Le printemps étant encore loin, il me reste du temps !

Laisser une réponse